Revue de presse

« Handicap International salue l’engagement de Samuel Marie qui, au travers de son Handi Road Trip Sam Fait Rouler, dépasse le stade du défi individuel pour entamer un travail exploratoire sur l’accessibilité et oeuvrer à la mise en place de synergies fortes pour aider le plus grand nombre. »
Jacques Tassi, Président de la Fédération, Handicap International
« J’ai été très heureux d’accueillir Samuel Marie et son infirmière avec mon équipe lors de son étape à Vancouver dans le cadre de son tour du monde.
Il m’a expliqué les objectifs de sa formidable aventure humaine. Ce fut passionnant d’échanger avec Samuel sur son impressionnante expérience. Il est en effet important d’innover et de montrer l’exemple pour promouvoir un « monde toujours plus accessible ».
La France est pleinement engagée dans une politique d’insertion en faveur des personnes en situation de handicap et pour l’équité sociale pour tous.
Je souhaite donc le meilleur à Samuel et à son équipe pour la suite de son périple qui lui permettra de porter une cause juste, qui mérite le soutien du plus grand nombre. »